Sherbrooke

Au Beat de Sherbrooke

Au Beat de Sherbrooke - Poster

Au Beat de Sherbrooke

An: 2020
Producteur: Alejandro Gomez
Genre: Divertissement
Animateur: Jordana D’amour

Comment se forme la scène de la musique électronique à Sherbrooke? La rencontre des artistes locaux, ainsi que des propriétaires des salles et des techniciens,  permettra de découvrir comment marche cette scène se crée collectivement collective.

Des producteurs musicaux nous parlent aussi de leurs parcours et leurs expériences avec le public de Sherbrooke, et comment l’interaction avec la communauté stimule leur travail. Des images de différentes performances live, illustre une vie culturelle des fois plus colorée et magique que la vie de tous les jours.

Episodes

Episode 1

L'histoire de chacun des artistes et leurs premiers rapports avec la musique électronique, nous apportent des détails sur les  premiers événements de musique électronique à Sherbrooke

Episode 2

L'identité des différentes collectifs formés autour de la scène électronique à Sherbrooke est dévoilée. Un aperçu de leurs styles de musique, les éléments et outils de production la musique électronique ainsi que des événements qui les ont exposés récemment.

Episode 3

L'identité des différentes collectifs formés autour de la scène électronique à Sherbrooke est dévoilée. Un aperçu de leurs styles de musique, les éléments et outils de production la musique électronique ainsi que des événements qui les ont exposés récemment.

Vous pourriez aussi aimer

Le Cercle Métissé

Un métissage des cultures, des générations, des provenances, des formes d’expressions artistiques, des voix, des rhytmes, des paroles avec les membres du Cercle Métissé.

Le Malt Du Pays

Paul Fruteau De Laclos rencontre va à la rencontre des distilleries du Québec afin de découvrir les meilleurs gins d’ici.

Les Escapades de Lisa

Les Escapades de Lisa vous proposent des activités et découvertes insolites aux quatre coins du grand Joliette. Aventureuse, curieuse et sensible l’animatrice se prête au jeu et explore des lieux surprenants. À travers ses yeux, découvrez des personnages authentiques ayant une vie hors du commun et vivez une expérience plus grande que nature.

Ensemble à la maison

#EnsembleALaMaison

Regardez les épisodes #EnsembleALaMaison des émissions les plus populaires sur TV1 et suivez les haute et les bas vécus par leurs animateurs alors qu’ils sont à la maison.

Ottawa En Musique

Ottawa en Musique met l’accent sur 3 artistes de la ville d’Ottawa et ses environs, les plus prometteurs, nouveaux et établis. Vous donnant un accès privilégié dans l’univers de ces artistes, leurs équipes, leurs mentors et tous ceux qui jouent ou qui ont joué un rôle dans leurs carrières. 

En format documentaire, à la fois informative et divertissante, la série « Ottawa En Musique » décortique leurs parcours en 3 étapes ; le passé, le présent et l’avenir. Pour comprendre d’où ils viennent, que sont-ils devenus et où ils s’en vont.

4 Saisons de l’humour TV

Animée par Phil Brown, 4 Saisons de l’humour TV est une série qui met en vedette les meilleurs humoristes de la nouvelle génération d’ici.

ADN Ottawa

Un magazine télé qui s’intéresse à l’identité culturelle canadienne et à la diversité génétique, et célèbre le patrimoine collectif.

Brasseurs D'Idées

Avant la création d'une bière, il y a des idées.

Cette série documentaire dresse le portrait d'artisans passionnés de la scène brassicole des Cantons-de-l‘Est.

Au fil des rencontres, les propriétaires, brasseurs et artisans du monde des microbrasseries et des micromalteries nous expliquent leurs cheminements dans ce monde fascinant.

En plus d'offrir des produits de grande qualité, ces jeunes entrepreneurs contribuent au développement économique et à l'épanouissement de la région. Des parcours atypiques tout aussi inspirants les uns que les autres s'entremêlent afin de brasser des idées.

Sons d’Ottawa

Dans Sons d’Ottawa des invités de marque fortement liés à la capitale canadienne partagent leur souvenirs musicaux avec l'animateur tv et radio Patrick Langlois. À travers trois morceaux qui évoquent leur enfance, leur carrière ou leurs projets futurs, nous embarquons dans leur parcours impressionnant, dans les lieux les plus symboliques d'Ottawa.