Les Yeux de la ville

Les Yeux de la ville - Poster

Les Yeux de la ville

An: 2015
Producteur: Frédéric Cusson et Jessica Beauplat
Animateur: Jessica Beauplat
Les #YeuxDeLaVille est une émission qui dresse le portrait de trois personnes engagées dans la communauté montréalaise sous un même thème. Il s’agit d’un entrepreneur fougueux, d’un artiste de la scène émergente et d’un blogueur influent qui nous invitent à découvrir leur univers. L’émission donne un visage humain à Montréal et célèbre sa diversité culturelle et ethnique, ses travailleurs acharnés et ses personnages colorés qui font d’elle ce qu’elle est.

Episodes

Épisode 1: Audace

Les Yeux de la ville dresse le portrait de trois personnes engagées dans la communauté montréalaise. Dans cet épisode, Jessica Beauplat rencontre les fondatrices de Jane & Rye, le bloggeur de Portraits de Montréal et la chanteuse émergeante Gaya.

Épisode 2: Ambition

Dans cet épisode, Jessica Beauplat rencontre les sœurs Stratis, fondatrices du blogue Ton petit look, Sofia Sokoloff, fondatrice d’une entreprise de fine lingerie et Nadine Gomez, une jeune cinéaste prometteuse.

Épisode 3: Authenticité

Dans cet épisode, Jessica Beauplat rencontre la bloggeuse mode Lolitta Dandoy de Fashion is Everywhere, les frères Fuenz, créateurs de la sauce piquante Oro Rojo et la comédienne Orphée Ladouceur-Nguyen.

Vous pourriez aussi aimer

Taxi Tricolore

Prenez un taxi avec deux joueurs du Canadien de Montréal qui posent des questions à leurs passagers et distribuent des prix!

Boxeur TV

Boxing Life TV vous invite dans les coulisses de la boxe, pour vous vivre l’intensité des entraînements, la passion et l'implication communautaire des Boxeurs.

Chez...

Une visite d'une > maison des Canadiens de Montréal 

24CH Le Valet

Au cours de la saison, les joueurs et membres de l’organisation du Canadiens de Montréal sont conduits d’un lieu à un autre par le valet. En cours de route, les joueurs vivent une série de moments singuliers, hors des sentiers battus.

Sens Unique

Lou Alexandre nous fait découvrir tout ce qu’il y a à faire à Ottawa en parcourant la ville rue par rue. Elle nous indique comment s’y rendre, où manger et nous propose des endroits à découvrir, des activités à faire. Nous rencontrons des gens qui s’implique dans la vie de leur rue et nous expliquent comment ils s’y prennent pour y parvenir

O

Dans « O », le Cirque du Soleil tisse une tapisserie aquatique intemporelle d'art, de surréalisme et de romance théâtrale. Inspiré du concept de l'infini et de l'élégance épurée de l'eau, « O » rend hommage à la magie du théâtre. Acrobates de calibre international, nageurs synchronisés et plongeurs offrent une expérience hors du commun.

Les Bons Plans

Les Bons Plans est une série où l'on rencontre les fondateurs et organisateurs des festivités les plus importantes dont Scotiabank CONTACT Photography Festival, TD Jazz Festival, Nuit Blanche et FRINGE. Découvrez leur histoire et leurs anectodes.

Montréal en lumière 2016

Dans le cadre de Montréal en Lumière, festival où bouffe et musique sont à l’honneur chaque hiver, Elkanha Talbi rencontre des musiciens québécois qui font du bruit sur la scène locale et internationale. Attablés dans des restaurants chics, ils partagent avec nous leur musique et leur parcours. Des chefs montréalais passionnés par la bonne bouffe donnent une saveur différente à chaque épisode.

Toronto À La Carte

Pascale Lajoie trace la carte de la cuisine francophone de Toronto.

Etalk aux Oscars: En quête du tapis rouge

Etalk se dévoile! Des mises en nomination, à la chasse à la robe parfaite pour Danielle et Lainey, aux préparatifs au gym de Ben, nos caméras vous amènent partout dans les coulisses de «Etalk en quête du tapis rouge». De Toronto à L.A., suivez Ben, Lainey et Danielle dans leur intimité et assistez à des moments candides et loufoques, des situations de stress, des bloopers et bien plus ! Joignez-vous à l’émission numéro un de divertissement au pays en route pour le tapis rouge des Oscars ! 

Secteur 418

Secteur 418 nous invites à rencontrer les artistes de passage dans la belle cité! Ils se racontent et se dévoilent tantôt à la charmante Sarah, tantôt au sympathique Jonathan. Tout ça dans une ambiance urbaine et dynamique!