Login navigation

24CH Le Valet

24CH Le Valet

Année: 2016

Genre: Sports

Description de l’émission:

Au cours de la saison, les joueurs et membres de l’organisation du Canadiens de Montréal sont conduits d’un lieu à un autre par le valet. En cours de route, les joueurs vivent une série de moments singuliers, hors des sentiers battus. Le valet met tout en œuvre pour créer des moments intimes, drôles, touchants et surprenants. Pendant le trajet, chaque joueur est soumis à des questions, des jeux, de l’improvisation, des défis et des rencontres planifiées ou fortuites. Les joueurs voyagent à travers leurs souvenirs et espoirs alors que le valet fait en sorte de générer des situations mémorables et véritablement loufoques.

Épisodes

Marc Bergevin
Marc fait une courte visite guidée du quartier Pointe Saint-Charles qui a bercé son enfance (la quincaillerie, l'Église, sa maison, etc..) en racontant des souvenirs de jeunesse.

Marc Bergevin - la suite
Maxim demande conseil au DG du CH afin de bonifier son pool de hockey personnel et Marc Bergevin nous parle de ses mauvais coups avant d’en jouer un à Dominick Saillant, le directeur executive des relations avec la presse du CH.

Kirk Muller
Cette semaine, Maxim lance à Kirk Muller un défi de taille au volant de son camion! Par la suite, Kirk raconte à Maxim combien il est heureux d'être de retour à Montréal et nous livre quelques anecdotes croustillantes de l'année où il a remporté la coupe Stanley avec le CH.

Kirk Muller – la suite
Dans ce deuxième épisode avec Kirk Muller, celui-ci nous parle de sa famille et Maxim obtient de lui une confession hilarante à propos d'un tour joué à Patrick Roy en 1993. Ils en profitent également pour essayer de piéger Andrew Shaw... Mordra-t-il à l'hameçon?

Andrew Shaw
Cette semaine, Maxim apprend à ses dépends qu'il ne faut pas jouer de tour à Andrew Shaw. On découvre aussi le plan secret d'Andrew en cas d'invasion de zombies, puis il nous parle de sa jeunesse et de ses débuts avec Phillip Danault.

Al Montoya
Maxim Martin reçoit Al Montoya, le seul joueur hispanophone de la ligue, parviendra-t-il à améliorer son espagnol? Écoutez également Al parler de la situation invraisemblable qu'il a vécu lors d'un match en 2015, puis faire son incroyable confession au sujet d'une soirée lors de sa première année d'université.

Artturi Lehkonen
Cette semaine, Maxim reçoit Artturi Lehkonen, parviendra-t-il à prononcer le finlandais correctement? Écoutez également Arrturi nous parler de son arrivée à Montréal, de ses coéquipiers et de ses débuts dans la LNH.

David Desharnais
David Desharnais est de retour pour la deuxième saison du Valet. Quels ont été les changements dans le vestiaire depuis la dernière saison? David nous parle de ses 30 ans, de la saison morte et de sa blessure avant de profiter d'un joli cadeau de la part de sa maman. En prolongations, on accompagne David chez lui après un match au Centre Bell.

Stéphane Waite
Cette semaine, Maxim réserve une surprise de taille à l'entraineur des gardiens du CH, Stéphane Waite. On apprendra aussi quelques anecdotes sur sa carrière de joueur de baseball et celle d'entraineur de hockey. En prolongation, Stéphane nous parle de son travail avec le CH et de son quotidien avec Carey Price.

Tomas Plekanec
Cette semaine, Maxim reçoit Tomas Plekanec. On parle de sa jeunesse, de sa ville natale et de sa discrétion légendaire. En prolongation, on rencontre ses anciens instructeurs à Kladno, en République Tchèque, où Tomas a chaussé des patins pour la première fois.

Tomas Plekanec - la suite
Dans la deuxième partie du Valet avec Tomas Plekanec, ce dernier nous parle de sa passion pour les avions et de ses talents de pilote. Il devra également relever le défi de Maxim ... y parviendra-t-il ? En prolongation, on parle du Rocket de Laval, on suit Tomas lors d'une partie de tennis avec un ami, et on assiste au réchauffement de l'équipe avant un match au Centre Bell.

Greg Pateryn
Au Valet cette semaine, Greg Pateryn nous parle de ses études, de sa rencontre avec sa femme et de sa fameuse barbe. On en apprend également sur l'histoire qui se cache derrière son changement de numéro de l'été dernier et sur sa dernière blessure. En prolongation, on passe du temps avec le personnel du CH qui s'occupe de la réhabilitation des joueurs blessés.

Torrey Mitchell
Cette semaine, Maxim souligne l'anniversaire de Torrey Mitchell! On en saura plus sur sa rencontre avec sa femme et sur une soirée qu'il a vécu avec Jeremy Roenick et Devin Setoguchi. En prolongation, on assiste à une partie de NHL17 sur console entre joueurs et à une pratique matinale à Denver.

Jean-Jacques Daigneault
Cette semaine, on passe du temps avec Jean-Jacques Daigneault. De sa carrière de joueur à sa retraite, son retour à l'école, sa famille et les Canadiens vainqueurs de la coupe en 1993, on passe en revue 51 ans de vie chargée ! En prolongation, assistez à la pratique Provigo au Centre Bell dans l'oeil des joueurs.

Paul Byron
Dans 24CH Le Valet cette semaine: la révélation de l'année Paul Byron. Pour son deuxième voyage avec Maxim, Paul parle de ses enfants, du changement d'entraîneur et de son vrai prénom qui n'est pas Paul ! En prolongation, on parle des détails qui font la différence dans l'équipement et de la préparation physique d'un joueur de la LNH.

Jeff Petry
Cette semaine, Le Valet reçoit Jeff Petry. On parle de sa rencontre avec sa femme et de leur mariage, de son choix entre le baseball et le hockey et de son hobby caché ... le crochet! En prolongation, on rencontre Dan Petry, le père de Jeff et ancien joueur professionnel dans la Ligue majeure de baseball.

Brandon Davidson
Cette semaine, c'est Brandon Davidson qui prend place dans le siège du passager. On parle de son échange et de sa découverte du Centre Bell avec le chandail du tricolore, mais aussi du cancer qui l'a frappé il y a quatre ans et de sa convalescence. En prolongation, vivez la dernière journée des échanges au coeur du "bunker" du CH.

Andreas Martinsen
Cette semaine, Maxim rencontre un des "petits" nouveaux de l'équipe, le #37, Andreas Martinsen. On jase de ses débuts au hockey dans sa Norvège natale, de sa demande en mariage, de la naissance de sa fille et on prend un cours de prononciation norvégienne. En prolongation, suivez les nouveaux joueurs du CH lors de leur première journée en ville.

Réjean Houle
Cette semaine, Maxim reçoit Réjean "peanut" Houle! On parle de l'ancien temps, de ses conquêtes de la Coupe Stanley et de son équipe légendaire, mais aussi du présent et de son rôle dans l'organisation des Anciens Canadiens. En prolongation, on suit quelques Anciens Candiens lors d'un de leurs matchs.

Jordie Benn
Le dernier invité de Maxim cette saison: Jordie Benn et sa barbe ! Apprenez en plus sur ses mauvais coups favoris, sa jeunesse avec son frère Jamie et les consignes de leur maman lors du match contre les Stars de Dallas plus tôt cette saison. En prolongation, Shea Weber lui fait faire le tour des installations lors de sa première journée avec l'équipe.

D’autres émissions

Nota Bene

Nota Bene

Les entrepreneurs les plus en vue de Québec nous livrent les secrets de leur succès!

Différent comme tout le monde

Différent comme tout le monde

Plus de 700 athlètes vivants avec une déficience intellectuelle ont participé aux Olympiques Spéciaux du Québec à Pointe-Claire.

Les Bons Plans

Les Bons Plans

Les Bons Plans est une série où l'on rencontre les fondateurs et organisateurs des festivités les plus importantes dont Scotiabank CONTACT Photography Festival, TD Jazz Festival, Nuit Blanche et FRINGE. Découvrez leur histoire et leurs anectodes.

L'Ascension

L'Ascension

L’Ascension est un tout nouveau talk-show ensoleillé! Il présente des humoristes de la relève en pleine ascension vers une carrière fulgurante. Au menu : rires, fous rires et délires!

Où trouver ces émissions?

TV1 se trouve au canal 1 et sur l’application Télé Fibe. Pour en savoir plus sur nos émissions visitez notre blogue, nos réseaux sociaux et notre chaîne YouTube.

Où et comment trouver nos émissions?
Scroll to top